Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

BRAMS Students Blitz

30 November 2018 @ 16 h 00 min - 19 h 00 min

You are cordially invited to the BRAMS Students Blitz Event !

BRAMS has now reopened and started its research and teaching activities in a new location. However, we have not had the opportunity to formally welcome all new BRAMS students this year (and last year as BRAMS temporary closed in the last year).

To fix this situation, we invite you to a 4 @ 7 on Friday, November 30 at 4PM in room A-135 at Pavilion Marie-Victorin of the UdeM. For the occasion, new students will present short introductory presentations (3 to 10 minutes alone or in team). This will be an ideal opportunity to meet new students, meet former students and learn about recent or upcoming BRAMS research.

If you are a new student at BRAMS and you didn’t receive an e-mail from Megha Sharda or Eva Nadon to explain to you how to prepare yourself for your presentation, please contact either one of us : megha.sharda@umontreal.ca or eva.nadon@umontreal.ca .

It is possible that new residents will not be on the distribution list.  If this is the case, please inform Johanne David to add name(s) (johanne.david.1@umontreal.ca).

 

 

Details

Date:
30 November 2018
Time:
16 h 00 min - 19 h 00 min
Event Category:

Venue

Pavillon Marie-Victorin, Room A-103

Chargement des événements

« Tous les événements

  • Cet événement est terminé

Blitz des étudiants du BRAMS

novembre 30 @ 16 h 00 min - 19 h 00 min

Vous êtes cordialement invités au Blitz des étudiants du BRAMS!

Le BRAMS a maintenant ré-ouvert ses portes et repris ses activités de recherche et d’enseignement. Cependant, nous n’avons pas eu l’occasion d’accueillir officiellement tous les nouveaux étudiants du BRAMS de cette année (et de la dernière année, puisque le BRAMS a temporairement fermé ses portes au cours de la dernière année.

Pour remédier à cette situation, nous vous invitons à un 4 @ 7 le vendredi 30 novembre à 16 :00 dans le local A-135 du Pavillon Marie-Victorin de l’UdeM. En cette occasion, les nouveaux étudiants auront de 3 à 10 minutes (chacun ou en équipe de recherche) pour se présenter. Ce sera donc l’occasion idéale de rencontrer les nouveaux étudiants, de retrouver les anciens étudiants et de connaître les recherches qui ont récemment débutées ou qui débuteront prochainement au BRAMS.

Si vous êtes un nouvel étudiant au BRAMS et que vous n’avez pas reçu de courriel de la part de Megha ou de Éva concernant la préparation de cet événement, SVP écrivez-nous aux adresses suivantes : megha.sharda@umontreal.ca ou eva.nadon@umontreal.ca

Il est possible que de nouveaux résidents ne soient pas sur la liste de distribution.  Si c’est le cas, SVP veuillez en informer Johanne David afin d’ajouter le(s) nom(s) (johanne.david.1@umontreal.ca).

 

 

Détails

Date :
novembre 30
Heure:
16 h 00 min - 19 h 00 min
Catégorie de l'événement:

Lieu

Pavillon Marie-Victorin, Room A-135