Comment venir étudier ou effectuer un stage de recherche au BRAMS?

Afin de venir étudier au BRAMS, les étudiants doivent être supervisé par l’un des membres du BRAMS (membre régulier ou membre associé). Si vous souhaitez vous joindre au laboratoire, nous vous conseillons donc de contacter directement le directeur de recherche avec lequel vous souhaiteriez étudier. Pour la liste complète des membres du BRAMS, consulter notre section « Membres ».
Veuillez également noter que votre affiliation se fera dans l’Université / Département / Programme d’attache de votre directeur de recherche. Il est donc important de consulter les pages pertinentes de leur université respective pour plus d’informations sur les programmes offerts.

Le BRAMS n’offre malheureusement pas de bourses aux étudiants, ni de possibilité de financement, que ce soit pour des étudiants canadiens ou internationaux. Cependant, nous affichons régulièrement sur notre site, dans la section « Actualités » les opportunités offertes par les différents chercheurs du laboratoire, ainsi que les bourses du programme NSERC-CREATE in Auditory Cognitive Neuroscience ou du programme d’échange ERASMUS MUNDUS, financé par l’Union Européenne. Pour plus d’informations sur ces programmes, consulter leurs sites.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par courriel: info@brams.umontreal.ca

Pour les étudiants/chercheurs visiteurs:

Veuillez visiter le site de l’université de Montréal (UdeM) https://www.umontreal.ca/ concernant la procédure pour les étudiants visiteurs de recherche https://international.umontreal.ca/accueil/.

Vous trouverez aussi le document émis par l’Université de Montréal: Guide des Etudiants Visiteurs de Recherche

Veuillez contacter info@brams.umontreal.ca pour vous renseigner  sur les formulaires à remplir et le guide du BRAMS.