Offre emploi: agent de recherche au BRAMS (poste à temps plein)

Publié par: le 18 juillet 2019 | Pas de commentaire

Le laboratoire international de recherche sur le cerveau, la musique et le son (BRAMS) recherche un agent de recherche (poste à temps plein) pour entretenir et développer la plate-forme technologique du laboratoire.

Le BRAMS est un laboratoire de recherche unique consacré à l’étude de la cognition musicale avec un accent sur les neurosciences, situé à Montréal et conjointement affilié à l’Université de Montréal et à l’Université McGill (www.brams.org).

Le laboratoire offre un milieu de recherche très dynamique rassemblant une masse critique de chercheurs dans la région de Montréal, ainsi que plusieurs membres associés de partout dans le monde. Le poste implique le soutien technique des équipements spécialisés du BRAMS (www.brams.org/equipements/), avec un accent particulier sur le développement des technologies de capture du mouvement et l’intégration de celle-ci aux autres systèmes (EEG, EMG, fNIRS), et des tâches liées aux TI (telles que l’administration du  serveur et du site Web). Une maîtrise de l’anglais et le français (oral et écrit) pour les communications est nécessaire compte tenu de l’environnement international du BRAMS. Pour plus de détails, voir Description poste – Français 2019-07-25

Pour postuler, SVP veuillez appliquer en ligne du 17 juillet au 13 août à Agent de recherche # 512366 – UdeM et sélectionner l’emploi 512366.

 

Si vous avez des questions, SVP veuillez contacter:

Johanne David

Technicienne en bureautique et administration

Laboratoire International de recherche sur le cerveau, la musique et le son (BRAMS)

514-343-6111, poste 3167

johanne.david.1@umontreal.ca