Dans Bourses

Bourses de maîtrise, doctorat et postdoctorat en Neurosciences Cognitives de l’Audition

Publié par: le 24 octobre 2012 | Pas de commentaire

Le réseau de formation en Neurosciences Cognitives de l’audition – ACN offre des bourses de formation au niveau de la maîtrise, du doctorat et du postdoctorat. Date limite pour soumettre votre candidature: le 18 janvier 2013.

Le réseau de formation en Neurosciences Cognitives de l’audition – ACN offre des bourses de 1 ou deux ans aux étudiants gradués et aux stagiaires postdoctoraux pour poursuivre des recherches en Neurosciences Cognitives de l’Audition avec l’un des 30 membres du réseau à l’Université McGill, l’Université McMaster, l’Université de Montréal, l’institut de recherche Rotman, et l’Institut Neurologique de Montréal. Ces bourses sont ouvertes aux citoyens de tous les pays.

Les bourses débutent en septembre 2013. La date limite pour soumettre votre candidature pour ces bourses de maîtrise, doctorat et postdoctorat, offert grâce au programme du CRSNG-FONCER (Canada), est le 18 Janvier 2013.

Pour obtenir tous les détails sur ces bourses et les procédures, merci de consulter le site: www.acn-create.org/admissions/.