Eva Best


Université de Montréal
eva.best@umontreal.ca

Eva Best a complété son baccalauréat d’honneur en psychologie ainsi que ses trois années de recherche en neuroplasticité à l’Université Concordia. Durant sa première année d’étude, elle a étudié l’apprentissage et la mémoire chez les rats avec Pr. David Mumby. Pour les dernières deux années de son B.A., elle a étudié la musique, l’apprentissage moteur et la neuroplasticité avec Virginia Penhune, qui est membre régulière de BRAMS. Elle occupe son poste à BRAMS depuis Août 2014.

Services offerts

  • Coordonner entre les élèves, les représentants étudiants, le personnel, les post-doctorants, les professeurs, les départements, et diverses universités, interne ou externe, pour assurer l’organisation et l’exécution des événements et des opérations quotidiennes (classes, recherches, réunions, etc.). Organiser et maintenir les médias et les communications. Aider à résoudre les problèmes qui surviennent.
  • Conceptualiser et distribuer les communications du BRAMS par courriel et sur ​​le site Web.
  • Répondre aux questions / commentaires / demandes de quiconque.
  • Mettre à jour et maintenir les procédures et les documents de formation.
  • Mettre à jour et maintenir les listes et les droits d’accès du personnel, des étudiants, post-doctorants et professeurs, leurs informations de contact et leurs affiliations, et d’être au courant de leurs activités de recherche et de la durée de leur séjour afin d’assurer que leurs besoins soient satisfaits. Aider à l’affectation des bureaux basés sur ces informations.
  • Toutes autres tâches connexes selon les besoins.